Un jeudi à hélicon

Publié le par Arno

Comprenne qui peu l'obscur titre de ce billet...
il est tard, je ne trouverai pas mieux et mon costume d'Endymion m'attend...

basmazen.jpg

Publié dans Muses et Parques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo bravo, vraiment sympa ces réalisations! ms a qoi est ce fait? (qu° d'observatrice appréciatrice amatrice pratiquante...) bonne continuation ! M.
Répondre
A
<br /> C'est réalisé à la palette sur photoshop avec une base crayonnée sur papier. Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
M
joli style :) je viens de parcourir avec délices ces quelques pages :)A bientôt, j'espère !
Répondre
M
 un jour qui sait j' aimerais bien un ptt portrait de moi !  bisous  yaya
Répondre
B
Qui qu s'est ? Tu as raison, elle est sympa la souris... Et va falloir que tu m'expliques les fantomes derrière. Non j'adore, tu l'as faite plus aimable qu'elle ne l'est en réalité...héhé. N'est-ce pas? t'écrirai sur ton mail plus tard, y a dieu qui m'apelle sur le fil rouge! Bisou
Répondre