Jelly Gateries !

Publié le par Arno


Un boulot récréatif pour le marché russe ?
Des armes de destructions massives ? Du polonium ? De la vodka ? Du caviar ? Du blanchiment ?
Rabat-joie !!!
Des bonbons !
Des illustrations en tons directs pour des packagings de friandises russes pour les enfants slaves.
Oui, messieurs et dames, c'est possible !
De mauvaises et compatissantes langues diraient que personne ne connait la composition des ingrédients...




Publié dans Jobitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> de beaux dessins et illustrations<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Chapeau bas les artistes!!!!<br /> <br /> Pour info FUMULUBUDU cherche un dessinateur pour la pochette de son nouvel album à venir d'ici la fin de l'année.<br /> Une personne motivée et capable de coller à l'esthétique actuelle du groupe ou la faire evoluer dans le bon sens! ;-)<br /> www.myspace.com/fumulubudu<br /> www.fumulubudu.com<br /> Contact: fumulubudu@free.fr avec en objet POCHETTE NOUVEL ALBUM!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
 j' adore celle  our le gout coca étant addict a cettes boisson pétillante mais light  fille oblique  pense tu que je puis t' en prendre une sous forme d' affiche pour mettre dans le local de mamayaya?  je mettrais un petit article ausi sur mon blog tes dessins trop beaux  de vrai bonbons !!!!
Répondre
B
Vodka, pollunium ? Ou qu'on se le procure ce cocktail explosifka ? Coucou Arnoska ! C'est Bas. Remember ? Paraît que tu croules sous le boulot ??? Bizzzz
Répondre
M
Salut ma musaraigne, j'ai aucune nouvelle, plus d'adresse mail valide pour te contacter, alors je passe par le blog... kantesketumécri ? smouitch !
Répondre