Un petit brin de muguet

Publié le par Arnaud Lammens


C'est le premier mai !

Un petit dessin pour rappeler que c'est aussi la fête du travail, rabat-joie que je suis.
Mais une dormeuse, sieste herbeuse, mai fait ce qui te plait et prend le temps de mugueter.
Verbe transitif, faire le galant, courtiser, faire le muguet (auprès d'une femme),
" manifestes-tu le premier mai, oui je muguette ! "

Et toi Vendredi (c'est mon ordi) t'as pas intérêt à me planter pour aller batifoler,
il y a du boulot sur la plage...


Publié dans Muses et Parques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je viens de découvrir ton site par violette...<br /> j'avoue qu'elle a pas eu tort de te remotiver... j'adore ta patte graphique. Je ne sais pas pourquoi, mais ton esthétique me rappelle Cashback... peut-être une manière d'aborder la nudité tellement saine et respectueuse et douce...<br /> bon, j'arrête là, sinon je vais passer ma nuit à décortiquer tout ça. La conclusion importante est : ich liebe es ganz über !
Répondre